Les Gardiens De L'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des GdA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karel

Aller en bas 
AuteurMessage
Karel
Gardien Muet
Gardien Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Karel Empty
MessageSujet: Karel   Karel Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48:33

Bonjour,
Ben moi je m'appelle Karel.. Parceque des persos j'en ai plein je sais pas lequel choisir, d'autant plus que je partage mon compte ( d'ailleurs la personne avec laquelel je partage voudra surrement faire sa présentation a part )

Je possede donc:

Celui qui sen fout Sad le nom c'est parce que c'était mon premier perso je le regrette :s ) R/M trap, j'essaye de lui faire un build petfury

I Sheila I :M/En ouM/D selon que je fais un build ou un autre... Ja'i deux builds smit un heal.

Nerevar le glorieux: ( je sens que ça va rappeller quelque chose a pas mal de gens ça^^ ) D/P pour l'indtans j'essaye de comprendre le principe du D et de trouver un build correct

Multorn valefora: G/M build hache en construction.

Shenzuni valfora: N/M et j'ai presque fin mon build MM.

Hentoke Asheno: A/G avec un build que j'ameliore et qui dechire^^
Je vous le montrerai quand je purrais en attendant ce perso me rapporte pas mal!

Apresp our les autres peros du compte faudra demander a ma soeur, car il s'agit bien d'une fille... Ce qui ne l'empeche pas de jouer presque aussi bien que moi mais c'est pas encore ça ^^

rabbit

Bon heu sinon j'ai pas compris pour le topic d'explication sur les presentations... Les points, c'est des points de quoi?
Parce qu'il yen a plein...

Enfin bref sinon je comptais me mettre à l'hoh...
Parceque mes titres ne suffisent pas... j'ai le titre de porteur de lumiere ( ça remarquez out le monde l'a ) le titre de general des lanciers du soleil ( ça aussi ) le titre de partisan des luxons ( facile aussi ) le titre de explorateur ou plutot exploratrice de tyrie ( ça c'est moins simple avec un M ) je me tape tous les titres de me---.. ^^

A part ça ben j'ava quand on me le demande, je veux bien gvg aussi, et j'aimerai faire une abime un jour parceque jusque ici
je n'ai pu avoir que des types qui avaient meme pas ts ect...
En xp je sais plus combien j'ai... Sinon si ça veut dire quelque chose j'ai fini les 3 gw et je pense etre en mesure d'aider... Je suis connécté un jour sur 2 et le reste c'est ma soeur et je ne demande qu'a mettre de l'ambiance.

Voila j'espere avoir rien oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gardien Muet
Gardien Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Karel Empty
MessageSujet: Re: Karel   Karel Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:09:28

Bon j'annule ça fait deja quelques jours que j'ai posté ce message sans réponse. Alors moi, pour ce qui est de l'inactivité ... +++
Revenir en haut Aller en bas
 
Karel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De L'aube :: Affaires externes :: Bureau de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser