Les Gardiens De L'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des GdA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lafaucheuse
Gardien Muet
Gardien Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:58:37

Le seigneur lefix57 entra dans la salle de recrutement. Il regarda autour de lui, aperçût un visage connu sourit légèrement sous sa cape, puis ôta cette dernière. Son visage sombre apparut alors aux yeux de tous, une cicatrice tracée le long du côté droit de son visage. Il racla sa gorge et pris la parole.

Bonjour seigneurs, je me présente je suis l’empereur lefix57. Je suis un conquérant, un seigneur de guerre, j’ai soif de combat mais aussi d’entraide.

Peu de gens me connaissent, peu de gens veulent ma flotte, mais le jour où je sortirais définitivement de l’ombre beaucoup me chercheront.

Il reprit sa respiration, il se racla la gorge chercha autour de lui une source d’eau pour se rafraichir, ne trouvant rien il sorti de sa poche une fiole et bu une lichette de son doux breuvage.
Il reprit ensuite son discours
.

Je suis dans l'univers 47 et j'ai 800 points mais je compte bien reprendre du poil de la bête et reprendre mon ascension. Je souhaite rejoindre vos rangs car votre alliance correspond a mon style de vie, et votre soif de pouvoir, pourra me faire augmenter plus vite, je serais des vôtres a chaque combat, a chaque fois que quelqu’un aura besoin d’aide.

Je suis donc comme vous l’auriez compris un seigneur de guerre, et non pas un misérable fermier certes très utile mais si peu honorable.

Son discours terminé, il recula de quelques pas attendant la réaction des membres du conseil...


PS:Je suis régulièrement présent sur les forums, flood rarement mais postes lorsque cela est réellement nécessaire, ou que le délire me prends. J'ai une expérience dans l'univers 10 de 200 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandaren
Gardien Fondateur
Gardien Fondateur
Dark Pandaren


Nombre de messages : 435
Localisation : En attente de nouveaux membres
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:38:35

Je suis désolé mais plus personne n'est actif et pour ton bien je te conseil de trouver une autre ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaube.superforum.fr
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De L'aube :: Affaires externes :: Bureau de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser