Les Gardiens De L'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des GdA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La derive des sujets...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Ritualist
Gardien Fondateur
Gardien Fondateur
The Ritualist


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2006

La derive des sujets... Empty
MessageSujet: La derive des sujets...   La derive des sujets... Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:17:46

La dérive des messages :

Il ne faut pas hésiter à créer de nouveaux sujets si vous sentez que votre discussion dérive du sujet principal... vous n'avez qu'à envoyer un mp à la personne pour lui dire que vous créez un sujet pour cette discussion et préciser l'endroit

Par exemple... vous êtes sur un sujet météo... mais quelqu'un vous parle de ses cours de français... (parce qu'il aime les cours de français quoi !)
Vous lui répondez et vous sentez que la conversation dérive... dans ce cas vous allez dans le forum discussion vous créez un sujet "Les cours de francais sont fascinant" (beau titre non ? ) et puis vous pouvez continuer votre conversation tranquille... le sujet météo reste lisible pour tous... et les gens pourront mieux suivre ce qui se passe dans le merveilleux monde du français.
Comme ca tout le monde il est content et personne ne stresse de devoir lire 10 pages de messages avant de retrouver le fil principal de la conversation

Je sais pas si vous êtes d'accord mais c'est comme ça ! C'est moi l'admin... (avec mon autorité naturelle...hum...)

Bon sinon: toute ressemblance avec des situations ou personnes existantes ou ayant existés est purement fictive...
Surtout ne le prenez pas mal hein c'est juste pour que ca soit plus lisible pour tous.

Résumé pour les fatigués : si le sujet de conv' dérive du sujet du topic alors créez un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
La derive des sujets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De L'aube :: Fonctionnement du forum :: Règles à respecter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser