Les Gardiens De L'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des GdA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [RP] l'appel de l'espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Lengloas
Gardien Parlophobe
Gardien Parlophobe
Lengloas


Nombre de messages : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/12/2006

[RP] l'appel de l'espace Empty
MessageSujet: [RP] l'appel de l'espace   [RP] l'appel de l'espace Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:31:08

tranquilement posté sur son trone de la planéte Vanina, Lengloas Layamon, le grand souverain restait tranquilement a gérer l'économie de sa planéte, sans se soucier du vaste monde.

mais un jour, un étrange message venu des étoiles résona dans son esprit, comme si une force obscure l'appelait a aller plus loin, a regarder plus loin que sa planéte chérie, il réunit son fidéle second, Angélis Layamon, qui était également son flils et lui dit


mon fils... je ne sais pas pourquoi, mais je sens que qu'elleque chose au dela de Vanina nous atend...

comme quoi pêre?

je ne saurais dire, mais nous devons nous hater... apelle tous les mathématiciens, les géomaticiens, les chercheurs dans le domaines des technologies de pointe, nous devons trouver le moyen d'aller plus loin... dévelopez les clairieres... cherchez sur la surface de la planéte les éléments qui nous seronts utiles... pousez les recherches sur des nouveaux sytémes de propulsion... d'armement, et boucliers... il est fini le temps ou on se contentait de regarder les étoiles, les planétes environantes... il est temps dy aller par nos propres moyens...

bien pêre

voila comment partirernt et que l'agitation comença dans cette planête, et trés vite on découvrit se que leur présentiment grandisait en eaux, il existait bien d'autres formes de vie dans d'autres planétes... des mines de métal, cristal et deutérium se mirent trés vite en place, un chantier spatial fut començait a prendre forme, les scientifiques construisait le plus grand laboratoire qu'il le pouvait. et trés vite un nouveau propulseur prenait forme, Le réacteur à impulsion...

ils pensait que c'est le réacteur qui leur permeterait d'aller ailleurs sur leur systéme solaire, et peut-être vers d'autres systémes solaires également... mais leur premiere tentative se voua a l'échec... le réacteur ne fut pas assez puisant pour faire partir une fusée, mais malgré cet échec, les scientifiques restent cependant optimistes...


faut essayer de le dévloper au maximun, dirent-ils.

faitez le allors...

les cherchers se mirent en recherche de trouver un moyen de construire et faire partir cet nouveau réacteur de la plus belle des manieres... quand de leur côté les géologues continuerent a trouver et ameilliorer les mines.
Revenir en haut Aller en bas
Lengloas
Gardien Parlophobe
Gardien Parlophobe
Lengloas


Nombre de messages : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/12/2006

[RP] l'appel de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'appel de l'espace   [RP] l'appel de l'espace Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:50:10

Quelques mois plus tard ([HRP]je mets le jeu en mode mois car sinon c'est pas marant^^[/HRP]) les scientifiques arrivent vers le grand souverain Lengloas et leur dirent:

Grand seigneur, les recherches sont au bout... notre réacteur à impulsion a atein une puissance inouie... il est presque en place, un prototipe est en place dans une fusée Bêta, il attend vos ordres...

enmenez moi sur le champ voir ce prototipe.. je veux le voir a l'oeuvre...

bien mon grand souverain.

Lengloas, suivi des ingénieurs rejoignirent le terain d'essayes des astronautes de la planète Vanina. aprés une inspection minutieuse du nouveau propulseur, il rejoigni le tableau de controle des ingénieurs qui était préts a faire les essayes.

allez sy...

Les réacteurs furent allumées, l'inpulsion prit feu... la fusée Bêta comença doucement a décoler du sol, d'abort lentement, mais plus elle s'élevait et plus les choses s'accélérait, bientôt elle était a 5 métres, 10... 30.... 50.... 100.... 500... 1000... 4000... 10000...

le vaiseau réusit a quiter l'atmosphére de la planéte, et un cri de joie se fit entendre dans la place de controle, les ingénieurs de la planéte venait de réusir leur pari... faire partir un vaiseau de plus de 500m de diamêtre de la surface de la terre.


mision réusie mon grand souverain

allors nous y voila... le réacteur est en place... et pour le chantier spatial?

tout est pret mon grand souverain... il est assez grand pour démarer les travaux... manque plus que le matériel.

et vous l'aurez... allez le chercher aux mines de la planête... et accélerez le procésus de la colonisation... passez à la phase finale au plus vite... preparez le plus grand des vaiseaux qu'on aie jamais fait... parton pour d'autres cieaux...

oui grand souverain.

les ingénieurs se mirent au travail, le vaiseau prenait forme... il seraint prêt dans quelques mois... 1 ou 2... pendant ce temps Lengloas preparait son équipequi prendrait place a bord de la premiere colonisation.... son propre fils, Angélis Layamon serait de la partie et serait le général de la premiere expédition...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] l'appel de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De L'aube :: La grande place :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser