Les Gardiens De L'aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des GdA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 gardien du marché intergalactique et les regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comodor mookie
Gardien du Marché Intergalactique
Gardien du Marché Intergalactique
Comodor mookie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

gardien du marché intergalactique et les regles Empty
MessageSujet: gardien du marché intergalactique et les regles   gardien du marché intergalactique et les regles Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:12:30

Comodor mookie arriva en direction de dark pandaren avec sa flotte de petit transporteurs Exclamation


Dark pandaren avait l'air confiant sur son destructeur,il décrocha un sourir a comodor mookie.


Comodor arriva près de dark pandaren et lui tend la main dark pandaren ne réagit pas lol! il avait aperçu une sonde lol!



Je venais de me prendre un vent lol!


mais dark pandaren finit par me serrer la main Exclamation Exclamation (quand meme lol! )



Il m'avait convoquer pour une affaire importante Exclamation Exclamation(les bananes c'est important autrement je vois pas lol! )



Dark pandaren : je t'ai convoquer pour le poste de gardien du marché intergalactique car je pense que tu es la bonne personne Exclamation


L'air inquiet confused mais toujours aussi confiant : je te remercie de me donner cette responsabilitée mais est-ce que je peux mettre les regles Question Question Question



Dark pandaren l'air agacé : pas de probleme mais dis moi d'abord se que tu compte faire Exclamation Exclamation


Pendant un moment je ne disa pas un mot,,je ne savais pas quoi dire je me mis a réfléchir scratch mais je voyais dans le regard de Dark pandaren que cela devenait long et la je commença mon discours Exclamation


Je lui expliqua que je vais mettre un systeme qui changera en fonction de certaine semaine :


certaine semaine se sera 3 métal Arrow 2 cristal Arrow 1deut et défois 1métal Arrow 1 cristal Arrow 1 deut etc...



Dark pandaren toujours aussi interressé par mon discours me demanda de continuer il me fesait comprendre qu'il voulait en savoir plus.


Je continua mon discours en lui annonçant que je ferrais que des mines et de la defense pour pouvoir prêter des ressources :


par exemple je passe 200 000 de métal après il devra me rembourser 200 000 de métal plus 10% de plus se qui fait 20 000 de plus donc 220 000 et c'est 15% pour le cristal et 30% pour le deut mais il pourrait y avoir des changements



Dark pandaren trouva cette idée très juste et très bonne.


Dark pandaren content de mon discours et de mes motivations ne trouva rien a ajouté Exclamation


Comodor mookie repartit avec sa flotte de petit transporteur tandis que Dark pandaren le regarda au loin partir d'un air confiant d'avoir donner se poste a Comodor mookie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandaren
Gardien Fondateur
Gardien Fondateur
Dark Pandaren


Nombre de messages : 435
Localisation : En attente de nouveaux membres
Date d'inscription : 14/11/2006

gardien du marché intergalactique et les regles Empty
MessageSujet: Re: gardien du marché intergalactique et les regles   gardien du marché intergalactique et les regles Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:03:55

Effectivement, Celui ci ne trouve rien à y redire et était content que quelqun comme Comodor Mookie se charge de cette tache, il avait intimement confiance en lui.

Il proposa donc de nommer celà la "Mookie's Bank" ou alors le "Marché de Mookie" mais après c'est comme il le désire
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaube.superforum.fr
Comodor mookie
Gardien du Marché Intergalactique
Gardien du Marché Intergalactique
Comodor mookie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

gardien du marché intergalactique et les regles Empty
MessageSujet: Re: gardien du marché intergalactique et les regles   gardien du marché intergalactique et les regles Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:05:34

je sais pas tu as qu'a choisir peux importe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandaren
Gardien Fondateur
Gardien Fondateur
Dark Pandaren


Nombre de messages : 435
Localisation : En attente de nouveaux membres
Date d'inscription : 14/11/2006

gardien du marché intergalactique et les regles Empty
MessageSujet: Re: gardien du marché intergalactique et les regles   gardien du marché intergalactique et les regles Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:10:48

Et bien ce sera la Mookie Bank !

Mais fait un topic ou tu explique en détails les regles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaube.superforum.fr
Comodor mookie
Gardien du Marché Intergalactique
Gardien du Marché Intergalactique
Comodor mookie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

gardien du marché intergalactique et les regles Empty
MessageSujet: Re: gardien du marché intergalactique et les regles   gardien du marché intergalactique et les regles Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:20:15

je pense que les regles sont bien expliqués la mais je les meterais en place que quand on aura un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandaren
Gardien Fondateur
Gardien Fondateur
Dark Pandaren


Nombre de messages : 435
Localisation : En attente de nouveaux membres
Date d'inscription : 14/11/2006

gardien du marché intergalactique et les regles Empty
MessageSujet: Re: gardien du marché intergalactique et les regles   gardien du marché intergalactique et les regles Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:24:37

Très bien,sur ce je vérouille le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaube.superforum.fr
Contenu sponsorisé





gardien du marché intergalactique et les regles Empty
MessageSujet: Re: gardien du marché intergalactique et les regles   gardien du marché intergalactique et les regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gardien du marché intergalactique et les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir gardien
» REGLES A RESPECTER
» REGLES A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De L'aube :: La grande place :: Echanges commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser